Mkvpropedit - Python

Hello,

Je n’y connaissais rien en script il y a a peine un mois, j’ai demandé à qqn sur un forum de m’en faire un pour une certaine action différente, il me l’a fait en VBS et j’étais super content du résultat, je l’ai alors embelli et grâce à la découverte de chat gpt, je l’ai transformé en python, maintenant j’essaie de l’enrober encore plus mais Chat GPT ne comprend pas tout je pense…

Bref, je n’y connais donc que très très peu de chose en réalité, mais je pense apprendre assez rapidement.

Donc en fait à la base c’est mkvpropedit effectivement qui cale ça j’en suis maintenant persuadé, le soucis c’est que je ne sais absolument pas me servir de mkvpropedit même en direct sur un seul fichier, je ne comprends pas le fonctionnement de cette outil, la seule piste que j’ai , c’est que ca s’exécuterait en “ligne de commande” … parle t on du fameux .cmd dans recherche Windows ?

Donc un script pour moi, c’est des lignes de commandes me semble t il ?

Et pour les autorisations dont j’entends souvent parler, je pense que si le script a accès au reste, transfert et autre, et bien il n’y pas ce problème non plus…

Merci beaucoup d’essayer de m’aider, je m’arrache les cheveux, car je me lance en indépendant complémentaire et là je n’ai plus le temps de faire toutes les actions sur les fichiers vidéos pour ma vidéothèque que je faisais avant…

Voici le script qui me pose problème pour mkvpropedit :

Merciiii d’avance

Up for help ? Thanks

Sorry, but I’m not going to look into extensive scripts of other people, especially as I don’t speak French and the whole script’s in French.

Ok I can understand but just explain me How can I do to use mkvpropedit because I don’t understand, If i do a script python , it is a script like another, but if you want to give me another script who can take a folder with movies in and movies who are in subfloders, just that please because I do a lot of forum and nobody can help me… Please help … thanks

That’s still a no from me. I don’t write scripts for other users.

There are plenty examples out there on how to use mkvpropedit, there are plenty of example scripts out there that can be adjusted with some effort to learn how those scripts work. If you’re looking for a ready-made solution that’s just right for you, you won’t find it.

Here is the formal documentation for mkvpropedit to be used along with examples from elsewhere, and here are several automation examples (numbers 2 & 3 use mkvpropedit). No, they’re not exactly what you want, but they can serve as examples & starting points.